Elfe

Publié le par Karssia Lyn



Voici une infographie que j'ai réalisé grâce à une photo de la série " Buffy contre les Vampires ".
J'ai tenté de transformer un humain en elfe.
Le fond n'est pas terrible et il demeure encore quelques imperfections sur l'oreille dues à un travail fait trop rapidement.
Pour l'effet de craquelure, c'est un plus que j'ai trouvé intéressant.

Qu'en pensez vous ? 

Agrandissement de l'oreille :



Images de référence (je ne donne que la photo du model, car je réserve le fond pour une autre infographie) :



 

Publié dans Mes Infographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OK! merci pour l'info :)
Répondre
T
perso je trouve que l'effet sur l'oreil est pas mal du tout :) perso j'ai essayer pdt un temps de le faire, toujours pas réussie... (si tu pouvais me donner la technique, je suis preneur lol)<br /> <br /> ce qui me dérange plutot moi, c'est la texture sur le visage.... je ne vois pas trop a quoi sa correspond...
Répondre
K
<br /> La texture sur le visage est peut-être un peut exagéré. Je crois que je vais l'enlever.<br /> <br /> Sinon, pour l'effet sur l'oreille, si vous avez photoshop, allez dans la barre de menu puis dans " Filter " et ensuite dans " Liquify ". Dans ce menu, vous avez plusieurs icônes à gauche : cliquez<br /> sur la première.<br /> Pour l'effet , j'ai mit le pointeur de la souris sur le haut de l'oreille et je l'ai tiré vers le haut.<br /> De plus, dans ce menu, vous trouverez plusieurs effet amusants...<br />  <br /> <br /> <br />